Regroupement Handisport

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s
Groupe joueurs, relanceurs et cadres

Stage INTERREGIONAL Tennis de Table HANDISPORT

Le Samedi 20 octobre 2018 à Saint Cyr en Val

 

Pour ce premier des trois stages interrégional prévus au club de Sud Loire TT 45, ils étaient 7 participants dont 3 féminines, issus de la région Centre Val de Loire mais également d'Ile de France.

Les athlètes ont été accueillis dès 9h30, dans l'annexe de la salle polyvalente de Saint Cyr en Val (14 tables) dans des conditions d'accès, de sécurité et de pratique excellente.

Au programme de cette journée, la préparation au Tour du Critérium Fédéral :

Le service, Les liaisons du Coup Droit et du Revers en régularité mais également en incertitude ainsi que du travail technique individualisé, des schèmes de jeu et pour finir les duels.

Le stage était mis sous la responsabilité de Dominique Violleau (référent régional HANDISPORT) et animé par Grégory Lebas (Entraîneur du Club SLTT45) et Aurore ALLEGRET (En formation DEJEPS).

Durant la journée, 5 jeunes élites de Sud Loire TT 45 sont venus pour relancer les Athlètes « HANDIS » dont Dimitri MALLET (Médaillés de BRONZE au Championnat de France) et Lucie HAUTIERE (une joueuse de haut-niveau en devenir).

Afin d'accueillir comme il se doit le club de Sud Loire TT 45 a fait venir le déjeuner sur place et réaliser par le restaurant Côté Sud Loire de St Jean le Blanc.

Ce nouvel encadrement avec l'apport d'un autre regard, les relanceurs et les conditions d'accueil ont permis à l'ensemble des joueuses et joueurs présents de passer une très bonne journée sportive et conviviale :

Pour le plus grand bonheur de tous et tous ensembles !!!

 

Les joueuses: Céline STUDER, Lucie HAUTIERE et Valérie COUTABLE.

Les joueurs: Dimitri MALLET, François JUVIN, Thibault GABILLARD, Alain NICOLLE.

Les relanceurs: Romaric BRIS, Quentin LACHENY, Erwan HUET, Yannis DELAFOY et Lucas COIN.

Les Cadres et accompagnateurs : Nicole COUTABLE, Aurore ALLEGRET, Dominique VIOLLEAU et Grégory LEBAS.